Le secrétariat de l'Amicale du Cotentin
est ouvert au public les après-midi
(Lundi - Mardi - Mercredi et Vendredi) de 13h30 à 17h00
Fermeture hebdomadaire au public le Jeudi Après-Midi.
--------------------------------
Fermeture exceptionnelle
du secretariat, cette semaine
--------------------------------
🎄Clôture des adhésions pour bénéficier des offres de Noël 🎄
Pour toutes les personnes souhaitant bénéficier des actions prévues pour Noël, nous vous rappelons que la date limite d’adhésion est fixée au mardi 25 juin.
Passé ce délai, il ne sera plus possible de s’inscrire pour les dispositifs liés aux fêtes de fin d’année.
JEU CONCOURS FÊTE DE LA MUSIQUE :
Résultats en cliquant ici
-----------------------------------------------
JEU CONCOURS :
VACANCES ETE : Résultats en cliquant ici
L'équipe
L'Amicale du personnel du Cotentin est née en 2019, à la suite de la création
de la Communauté d'agglomération du Cotentin.
Cette toute jeune, mais dynamique association, a pour objectif d'organiser des animations
de cohésion, de créer du lien et d'offrir à ses adhérents, un maximum d'avantages
au travers des nombreux partenariats et offres ponctuelles et thématiques.
Si vous souhaitez découvrir ou redécouvrir notre territoire sous toutes ses formes (touristiques, culturelles, gourmandes ou sportives),n'hésitez plus et rejoignez-nous !
Les membres du conseil d'administration et moi-même, sommes à vos côtés pour vous informer, vous guider et vous écouter afin que vous puissiez profiter pleinement de toutes les activités
et de la billetterie mises à votre disposition.
En tant que nouvel agent de la collectivité, vous pouvez adhérer à tout moment à l’Amicale du Cotentin (sous conditions – cf. bulletin d’adhésion)
et ainsi rejoindre les 725 adhérents qui composaient l’association en 2024.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre site internet : amicaleducotentin.fr et prenez contact avec nous.
A bientôt pour de nouvelles aventures pour vivre des moments magiques !
Florian SENECHAL BENOIST,
Président Amicale du Cotentin
et les membres du Conseil d'administration :Sully PICARDO, Aurélie LAISNEY, Michaël CLEMENT, Frédérique LEFILLIATRE, Gaëlle CHRETIEN, Estelle GILLET, Mickaël AUDOUARD, Nathalie INGOUF, Sandrine BIHEL, Angélique LE REVERT, Nelly CRESPIN, Caroline DIAZ, Mélanie DIAZ, Sophie ROSE, Maela MOULINET, Amandine BRUNET, Margot PICOT, Manon ERHEL, Pascale PICARD, Caroline CAUCHEMEZ, Fabienne LEMARCHAND, Carine ANJOT et Philippe HUDELOT
__________________________________
Naissance-mariage-retraite 2025
-----------------------------------------------------
-----------------------------------------------------
------------------------------------------------------
Statuts de l'association
Règlement Intérieur de l'Amicale
Règlement intérieur billetterie et activités